L'agence automobile: Actualités, BLOG suivez nos articles

Retrouvez ici tous nos articles et les dernières actualités automobiles pour rester informé. Les articles du moment, le contrôle technique et ses nouvelles règles. Vendre sa voiture cash ou choisir le dépôt vente automobile. Des articles sur la Location Longue Durée  et la voiture électrique, ainsi que la nouvelle présentation en image de l'agence automobile.

Rechercher

Véhicules hybrides, quel modèle choisir ?

Si l'électrique peine à s'imposer sur le marché automobile, quand le diesel recule lui, l'hybride est actuellement un secteur en pleine expansion. Quand on sait que la consommation de carburant est le deuxième critère dans le choix de son véhicule, on comprend mieux l'augmentation du marché des véhicules hybrides qui se diversifie de plus en plus. En effet, si le parc automobile français est encore majoritairement composé de véhicules thermiques (à plus de 90% encore), le secteur de l'hybride se développe de plus en plus, mais la voiture électrique elle, peine à s'imposer malgré les aides pratiquées par l'état.

Pour vous aider à faire le choix de votre prochain véhicule, retour sur les meilleurs modèles de véhicules hybrides 2018 !

La Toyota Yaris et sa finition Technoline !

C'est Toyota qui commercialisa en premier, au Japon, le véhicule hybride, avec son modèle emblématique la Toyota Prius. Pour la sélection des meilleurs véhicules hybrides de 2018, on retrouve la marque avec la Toyota Yaris finition Technoline. Alliant un moteur thermique et électrique, la Toyota Yaris vous aide à repenser votre consommation de carburant, pour un prix d'achat neuf autour de 20 000 euros.

La Golf GTE de Volkswagen

On retrouve la voiture emblématique de la marque allemande, dans sa version hybride parmi les meilleurs véhicules hybrides de 2018.

Avec son design unique, qui n'est pas modifié par l'ajout de la technologie hybride, le véhicule permet de profiter de l'hybride rechargeable. Avec une autonomie de 50 kilomètres en conduite électrique, le véhicule vous promet une très basse consommation de carburant.

Comptez environ 35 000 pour l'acheter neuve !

La Ford Mondeo Hybride

C'est en 2015 que l'on découvre le nouveau véhicule hybride de Ford. Avec une puissance de plus de 180 ch, le véhicule allie un moteur thermique, à un moteur électrique, pour une consommation d'environ 6 litres tous les 100 kilomètres.

Apportant une conduite agréable et fluide, une direction assistée, une boîte de vitesse automatique, comptez environ 32 000 pour l'achat neuf de ce véhicule.

La BMW 330E Hybride

Avec ce véhicule hybride, on retrouve les codes de la gamme de berline allemande et la technologie hybride rechargeable. La batterie en lithium du véhicule se recharge pleinement en environ 3 heures et permet une autonomie en mode 'full electric' d'environ 40 kilomètres. Avec une puissance d'environ 184 ch, le véhicule promet une consommation d'environ 6l/100 kilomètres pour un prix d'achat neuf d'environ 45 000 euros.

Le SUV Kia Niro

Si les SUV semblent largement s'imposer chez les Français, Kia se fait remarquer avec le modèle Niro, son véhicule hybride. En alliant la puissance d'un moteur thermique et d'un moteur électrique avec une autonomie de près de 60 kilomètres (en mode full electric), le véhicule séduit de nombreux automobilistes, pour une conduite sur différents types de routes !

Avec sa puissance d'environ 140ch et sa consommation revue à la baisse, pour environ 1,3 litres/100 kilomètres en mode mixte, comptez environ 25 000 pour un achat neuf.




0 vue
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube Social  Icon

267 Rue du Faubourg Saint Antoine 75011 Paris

Tel: 01 43 56 22 77 - agence-automobile@wanadoo.fr 

© 2018 copyright agence automobile  - Marque déposée